Les propriétaires peuvent proposer 2 types de réservations :
Il est conseillé d’utiliser « La réservation acceptée/ refusée ». Elle vous permettra d’avoir une gestion plus facile de votre planning.
Le réservation « acceptée ou refusée » permet aux locataires d’envoyer des demandes de réservations pour des périodes spécifiques.
Le propriétaire accepte ou refuse les demandes.
Le locataire reçoit la facture dans « Mes réservations » de son tableau de bord de son compte.Maintenant, il peut CONFIRMER sa réservation en appuyant sur la touche « Facture créée ».
Si le locataire confirme sa demande de location, la facture apparait sous la demande de réservation .
Le locataire appuie sur la touche « Payer maintenant » afin d’être mis en relation avec notre système de paiement sécurisé par CB.
L’option » réservation instantanée » est une case spécifique à cocher, disponible pour chaque annonce.
Lorsqu’elle est activée, cette option permet aux locataires de réserver directement les périodes disponibles,et cela, sans l’approbation du propriétaire.
Un nombre remarquable d’entreprises utilisent Stripe.