Réinitialiser le mot de passe

Recherche Avancée

Conseils pour publier une annonce

Votre annonce

Rédigez votre annonce comme une publicité . Vous devez  rendre votre logement aussi attrayant que possible.

Votre annonce doit être claire, concise et sobre. Rédigez un texte sans abréviations ni superlatifs. Utilisez des mots simples et compréhensibles par le plus grand nombre. Restez factuel et objectif. Ne survendez pas votre bien, vous risquez de décevoir vos visiteurs.

Vos photos

Prendre des photos de sa maison ou de son appartement est une étape clé quand on décide de louer soi-même. Prenez vos photos en pleine journée, et si possible par temps ensoleillé

  • Mettez-vous à l’extrémité de la pièce et dézoomez

  • Privilégiez le format paysage (horizontal)

  • Rangez, dépersonnalisez.

  • Faites attention aux miroirs, vitres, écrans ; on ne doit pas vous voir sur les photos.

  • Mettez en avant les atouts de votre logement

 

Vos prix

Avec les outils mis à votre disposition, vous gérez et personnalisez vos prix suivant les périodes de vacances, week-ends, jours fériés, etc…

Bien fixer son prix de location, c’est une étape fondamentale pour réussir sa location dans les meilleurs délais. Rappelez-vous que les acquéreurs sont des particuliers comme vous, et qu’ils vont tout simplement comparer les prix des logements qu’ils trouvent sur le marché !

Votre planning

Prendre le temps de bien gérer son planning de location est un levier extraordinaire pour louer plus et mieux.

Donner une vision large de ses disponibilités et de ses tarifs un an et demi à l’avance, pour mieux répondre à la demande et adapter ses tarifs.

Traduction